BACK

Paname Blues Night #6 – Hot Gang / BPB / Cotton Belly’s mai 31, 2017

 

PANAME BLUES NIGHT 6ème édition

 

NEW MORNING – Mercredi 07 Juin 2017

 

Ouverture des portes : 19h15

 

Après le succès des 5 premières éditions, voici venir la 6ème nuit parisienne autour du blues et de ses dérivés. La qualité musicale présentée, le show et l’atmosphère exceptionnellement chaleureuse de ces soirées ont déjà fait de ce rendez-vous annuel un must à ne pas manquer !

 

20h00 : HOT GANG
21h00 : BLUES POWER BAND (BPB)
22h00 : COTTON BELLY’S

 

20h00 – HOT GANG – Crazy Swing Dynamite!

 

Rarement groupe n’aura aussi bien porté son nom, puisque Hot Gang est purement et simplement un concentré chaud bouillant de swing, de punk’n’roll et de rhythm’n’blues pour un résultat totalement explosif. Porté par une rythmique de feu, mais aussi par des cuivres vigoureux, Hot Gang s’appuie sur le charisme et la puissance de son frontman, Johann Gauthier, pour nous envoyer en pleine face un « California Trip », leur nouvel album où compositions et reprises ciselées sonnent comme une synthèse de leur fougue détonante, inlassablement démontrée sur toutes les scènes depuis dix-huit-ans. Accrochez-vous, ça décoiffe !

 

21h00 – BLUES POWER BAND – Special Rock’n’Blues Stuff!

 

BPB bénéficie d’une solide réputation forgée dans les studios comme sur scène, grâce à tant de concerts prodigués en France et en Europe, au Canada ou aux Etats-Unis, et jusqu’en Chine. Depuis 2007, où leur 1er album de compositions intégrait la « discothèque idéale du blues », ce sont 4 albums studio, un DVD/CD live et plusieurs EP qui ont été produits par ce band insatiable. Le dernier en date, « Sun Studio Session », proposé en vinyle, a été enregistré à Memphis, Tennessee, par Matt Ross-Spang, l’ingénieur du son au Grammy Awards ! Cohésion, explosivité et sens du show ont fait de BPB une référence de la scène blues & rock française. Accrochez-vous, ça décoiffe !

 

22h00 – COTTON BELLY’S – On the rainy road!

 

De retour de Memphis où ils ont porté haut les couleurs du blues de France, Cotton Belly’s dépoussière le genre comme personne et le prouve en offrant une musique directe, vibrante et généreuse. Avec leur nouvel album « Rainy Road » les anciens « rookie » ont muri et le son s’est affirmé. L’humour et la simplicité sont toujours du voyage, et leurs ambiances situées au carrefour du Blues, de la Folk et du Rock n’ignorent pas les crises qui secouent notre monde. Les « p’tits gars du coton » offrent sans relâche des gigs enlevés dont on ressort l’âme un peu plus légère. Il est très vivement conseillé d’embarquer pour un p’tit tour sur la « Rainy Road ». Accrochez-vous, ça décoiffe !

 

Jam finale évidemment !

affiche panam blues night 6 web